fan-des-witch l£ f0f0 :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fan-des-witch l£ f0f0 :D

fan-des-witch le fOfO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irma Lair
witch
Irma Lair


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : ...Voyons voir ça ...
Emploi : Collègienne
Loisirs : Les copines , l'ordi , les animaux , les Witch , le dessin ...
Date d'inscription : 27/07/2006

SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Sep - 0:12

C'est vraiment scandaleux regardez ...
LISEZ TOUS CA ET FAITES PASSER DANS TOUS LES FORUMS, ET SURTOU, RENDEZ VOUS BIEN COMPTE QU'IL N'Y A AUCUNE EXAGERATION DANS CE TEXTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'était dans mon box, j'était heureux. Mais "ils" sont venus. Moi, innocent, j'ai passé la tête par la porte de mon box et j'ai poussé un joyeux hennissement en voyant tant de monde venir me dire bonjour. Et là, je "les" ai vu. Derrière eux, j'ai vu des cavaliers du club pleurer. Puis j'ai entendu ces mots que je n'ai pas compris: "on ne peut pas avoir autant de chevaux, il faut bien se débarrasser de ceux qui ne nous sont pas indispensables. Or, Ange n'a pas eu de très bon résultats aux derniers concours." Ange, c'est moi. C'était moi. "Ils" m'ont emmenés dans un van que je ne connaissais pas. Dedans, il y avait aussi Canelle, un ponette qui s'était blessée à la jambe la semaine dernière. On a fait un voyage assez long puis "ils" nous ont fait descendre dans une cour. Ca sentait bizzare. Le sang, la mort, le crottin... Puis "ils" nous ont fait monter dans un gros camion où il y avait déjà un dizaine de chevaux qui ont hennient en nous voyant. Mais ce n'était pas un henissement que je conaissait. C'etait un henissement de peur, de douleur, de détresse. Et là, j'ai commencé à ressentir la Peur. La vraie Peur. Je ne l'avait connue jusque ici. Cette Peur que l'on ressent quand on ignore quelque chose de capital. Dans la camion, l'odeur s'est amplifié. C'était à la limite du supportable. Puis le camion a démaré. Brutalement. On a roulé longtemps. J'avais faim, j'avais soif. En voyage, j'ai fait connaissance du cheval qui était à coté de moi. C'était Indy, un hongre. Il avait une blessure qui s'infectait peu à peu à la jambe. Puis "ils" ont fait monter d'autres chevaux. Pour qu'on se pousse, ils nous ont fouété. Et là, Indy a trébuché. Il est tombé. Et un cheval lui a marché sur la jambe. Il ne pouvait plus se relever. Aprés quelques heures de souffrances horribles, il s'est éteint. Puis son corps a commencé à sentir. C'était horrible. Peu a peu, d'autres chevaux se sont éteints. De soif, de faim, de blessures, de désespoir. Enfin, le camion s'est arrêté. "Ils" ont ouvert la porte. La lumière m'a aveuglée. Les autres chevaux voulaient sortir. Ils m'ont poussés. Je me suis tordu la jambe. J'ai eu mal. Mais j'était obligé d'avancer. Dans d'interminables couloir hanté par le sang, la peur, la Mort. J'ai entendu un cheval hennir, j'ai reconnu Canelle. Ma petite Canelle si courageuse. Puis on est arrivé dans un grande salle avec un planché en fer. Puis, "ils" ont fermé la porte et nous ont laissé là. Pas à boire, pas à manger. Un à un, beaucoup de chevaux sont morts. Ma Canelle aussi. Puis, un jour, "ils" sont venue me chercher. J'ai eu à boire. C'était bon. C'était la dernière chose que j'aurais eu de bon de ma vie. Ensuite, je suis entré dans un salle où l'odeur, l'ambiance, m'a fait paniquer. Je me suis cabré, je me suis pris un coup de gourdin dans les jambes. Puis, "il" est entré. J'ai senti quelque chose entrer dans ma gorge. J'ai eu mal. Je me suis senti faible. Je me suis couché. Ou plutôt, je suis tombé. Et j'ai su. J'ai eu mal au coeur. J'ai fermé les yeux. Noir......"

Ange est mort. Il a rejoint la paradis des chevaux oú il a retrouvé Canelle et Indy. Cette histoire ne possède AUCUNE exagération. Touts les jours, des centaines de chevaux subissent ça. Alors, si vous avez du coeur, même un coeur de pierre, réagissez.
Faites passez ce message ds tous les forums !!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-fan.superforum.fr/
Will
WitcH Magni@qu£
Will


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2006

SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Sep - 5:33

c'est une histoire vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://witchlessuperfilles.actifforum.com/portal.forum
hay lou
witch
hay lou


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : bah euh là!!!
Emploi : ................
Loisirs : mes amis, dessiner, lire, écrire, les dreads...
Date d'inscription : 29/07/2006

SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Sep - 10:56

Excusez-moi les filles mais je suppose que vous mangez de la viande hors cette histoire ne raconte seulement celle d'un cheval(parmis tant d'autres) qui part à l'abattoir pour des raisons que je trouvent stupides et inhumaines c'est avant tout une manière de faire passer un message à tous.
L'exemple du cheval est pris car on sait que c'est un animal que presque tous les gens adorent et ils sont donc plus touchés par cette histoire(en tout cas plus que si on avait raconté l'histoire d'un taureau qui part à l'abattoir parce qu'il est trop vieux et ne peut plus se reproduire et n'est donc ainsi plus utile à la ferme où il est.
Bref tout ça pour bien vous montrer le vrai sens de cette histoire.

Etant moi-même végétarienne je suis scandalisé par les massacres d'animaux qui n'ont rien demandés et non rien fait pour subir ça. Je compare toujours cette action d'emmener les animaux à l'abattoir à la peine de mort et plus récemment à l'euthanasie.
Je ne veux pas forcément que vous me disiez votre avis(vous êtes libres de vos pensées) je voulais juste vous faire réfléchir à la portée de ce texte tout en sachant que c'est un sujet délicat et pas toujours évident à aborder, c'est une cause dont je me sens très proche.
Bizoux à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfairy.darkbb.com/index.forum
Willelmina
apprentie witch
Willelmina


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Kandrakar
Emploi : Gardienne de la Muraille
Loisirs : Sauver le monde, m'exercer dans mes pouvoirs de gardienne, ...
Date d'inscription : 27/07/2006

SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Jan - 0:01

Certes, c'est triste et très cruel, mais je mange tout de même de la viande. Je ne veux pourtant pas me rendre (désolée je ne sais plus comment on dit le mot en français je vais essayer de vous l'expliquer) me rendre associée ou compatriote de ce massacre. Et pourtant, il en faudrait des milliard de personnes pour changer le monde. Mais on est pas la pour ça, désolée de vous le rapeller. On ne fais que passer, on est rien. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-will.superforum.fr
Contenu sponsorisé





SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan-des-witch l£ f0f0 :D :: discutions :: DiVeRs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser